Les élèves travaillent en groupe pour créer un tableau afin d'exprimer une idée. "Un moment d'action dans le contexte d'une histoire a été figé dans le temps". L'enseignant évalue l'apprentissage des élèves au cours du processus de création et lorsque les élèves présentent des travaux préliminaires ou finis.
Critères
À l'approche
(ou laisser en blanc pour ajouter des commentaires spécifiques et les prochaines étapes)
Sur la cible
(ou co-créer des critères avec les étudiants)
Étendre et relier
(ou laisser en blanc pour ajouter des commentaires spécifiques et les prochaines étapes)
Pensée/Enquête;
utilisation des compétences de planification
certains éléments du tableau sont organisés de façon délibérée
les éléments du tableau sont organisés de façon délibérée
Les éléments du tableau sont organisés de façon précise et délibérée
Communication;
la communication pour différents publics et objectifs
quelque peu précis lorsqu'il s'agit de modifier la position du corps en fonction du public et de l'objectif du tableau
modifie la position du corps en fonction du public et de l'objectif du tableau avec précision
modifie habilement la position du corps en fonction de l'auditoire et de l'objectif du tableau
Communication;
éléments de l'art dramatique et du tableau
- rôle/personnage
- tension
- relation
- accent
- temps
utilise effectivement certaines conventions de tableau
utilise effectivement la plupart des conventions de tableau
utilise effectivement toutes les conventions de tableau
Application;
établir des liens dans et entre les contextes
exprime la pensée, l'émotion ou l'action du personnage avec quelques peu de clarté
exprime clairement la pensée, l'émotion ou l'action du personnage
exprime avec profondeur la pensée, l'émotion ou l'action du personnage