Students spread out around the playing space.

The teacher (or a student) offers a location (e.g., the post office, a movie theatre, a baseball game, the aquarium, the park) in the form of "Let's go to the ..."

The class responds with "Yes, Let's!"

Then each member of the class chooses an action associated with that location to mime (e.g., mailing letters, taking tickets/eating popcorn/acting in the film, swimming like a fish, walking a dog/climbing a tree/playing on the playground). Students continue their miming until the next offer is made.


Les élèves se répartissent autour de l'espace de jeu.

L'enseignant (ou un élève) propose un lieu (par exemple, la poste, un cinéma, un match de base-ball, l'aquarium, le parc) sous la forme suivante : « Allons au/à la... »
La classe répond par « Oui, allons-y ! ».

Ensuite, chaque membre de la classe choisit une action associée à ce lieu pour la mimer (par exemple, envoyer des lettres, prendre des billets/manger du pop-corn/jouer dans le film, nager comme un poisson, promener un chien/grimper à un arbre/jouer dans la cour de récréation). Les élèves continuent à mimer jusqu'à ce que l'offre suivante soit faite.